Amicale des Anciens Parachutistes Militaires d'Auvergne
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un forum AAPMA. Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Burguet
Admin



Localisation Cébazat


Un forum AAPMA. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Un forum AAPMA. Pourquoi ?   Un forum AAPMA. Pourquoi ? EmptyMar 14 Juin - 13:25


Bonjour à tous,

Décidé à la dernière assemblée générale, le forum de l'AAPMA existe depuis le 11 avril.

Ce forum doit refléter sur Internet le dynamisme de l'association et ce sont les messages des membres qui en seront le meilleur témoin.

Si vous êtes peu familier du fonctionnement des forums, j'ai donné beaucoup de renseignements.
De toutes façons, vous ne pouvez commettre aucune bêtise irréparable: N'hésitez pas à cliquer partout pour explorer.

Pour participer, il faut vous inscrire (Lire ce sujet)
Ensuite, n'hésitez pas à poster des messages, même anodins, histoire de vous entrainer: Ils sont tous effaçables par la suite si le besoin s'en fait sentir.

Le forum est le moyen :
  • De rester en contact permanent et d'être informés.
  • Pour chaque membre, de faire circuler des information et de donner des nouvelles.
  • De témoigner sur Internet de la bonne santé de l'association. S'il y a de l'activité, on devrait le trouver sur la première page de recherche Google, en tapant "paras": On en est pas là, mais il faut y arriver.


N'hésitez donc pas à faire connaître le forum à tous les membres et sympathisants que vous connaissez, car je n'ai pas toutes les adresses de courriel.

Bien entendu, je reste à la disposition de ceux qui auront des difficultés pour faire leurs premiers pas sur ce forum.
De même, je suis la pour construire d'éventuelles pages Web avec les documents que vous communiquerez sur le forum, ainsi que pour héberger d'éventuels documents pdf téléchargeables par tous, mais le quotidien du forum est entre vos mains, c'est à chacun de vous de le rendre dynamique et de montrer largement que l'AAPMA est vivante et active.


Cordialement

Patrick Burguet de Brissay

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum AAPMA. Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTS AAPMA
» adhérer à l'AAPMA
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017 — AAPMA
» Assemblée générale AAPMA – 2023
» Asseùblée générale AAPMA 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPMA :: Communiqués du bureau (seuls les membres du bureau peuvent ouvrir un sujet) :: Éditorial-
Sauter vers: